L’Espagne prête à envoyer des soldats pour la paix en Palestine
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
L’Espagne prête à envoyer des soldats pour la paix en Palestine
7020 Minutes avec AFP Publié le 08/01/2026 à 13h07 • Mis à jour le 08/01/2026 à 13h55 Le Premier ministre socialiste espagnol Pedro Sánchez s’est dit prêt jeudi à envoyer en Palestine des soldats pour le maintien de la paix « lorsque cette opportunité se présentera », comme il envisage de le faire »»»
Espagne : le premier ministre prêt à envoyer des soldats afin de maintenir la paix «en Palestine»
«Nous allons continuer à soutenir l’Ukraine aussi longtemps que nécessaire», a ajouté Pedro Sánchez, revenant sur la réunion de la «Coalition des volontaires» en France. Le premier ministre socialiste espagnol Pedro Sánchez s'est dit prêt jeudi à envoyer «en Palestine» des soldats pour le maintien »»»
La reconnaissance d’un État palestinien, une “lumière” qui transperce les “colonnes de fumée”
Pour la presse palestinienne, la reconnaissance d’un État et la relance de la solution à deux États sont un tournant diplomatique spectaculaire en Occident, qui réaffirme les droits du peuple palestinien. C’est aussi un espoir pour sortir de la logique de guerre qui fait rage à Gaza. Mais pour conc»»»
Mort du chef du Hamas, aucun train entre Paris et Lyon, le triathlon français triomphe : les infos à retenir ce midi
Ismaïl Haniyeh, chef du bureau politique du Hamas depuis 2017, a trouvé la mort dans une frappe dans la nuit de mardi à mercredi. Le Hamas et les Gardiens de la révolution, l’armée idéologique de la République islamique iranienne, ont annoncé son décès dans une frappe à Téhéran (Iran). Les circonst»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment